1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à COURSEULLES SUR MER
  3. Règlement Du Jeu Concours Du 17/01 Au 18/02/2022

Règlement Du Jeu Concours Du 17/01 Au 18/02/2022

Publié le 14/01/2022

REGLEMENT DU JEU

 

La société CENTURY 21 RONCO IMMOBILIER, représentée par Monsieur Hervé RONCO, gérant, SARL au capital de 15 000 euros SIREN 42883710800011
RCS CAEN, dont le siège est à 14470 COURSEULLES/MER, 13 Place du Marché.

La société organise un Jeu avec tirage au sort du 17 janvier au 18 février 2022 pour tous propriétaires effectuant une estimation de leur bien durant cette période.

La société organisatrice se réserve le droit d'écourter, de proroger, de reporter, de modifier ou d'annuler le tirage au sort si des circonstances exceptionnelles l'exigent (cas de force majeur)

Chaque bien estimé donne droit à un bon à remplir pour participer au tirage au sort permettant de gagner des bons d’achats à valoir chez des commerçants situés COURSEULLES/MER  Squatina, Maisons et Cadeaux, La Case à Kat, Les Vins du Large, La Fromagerie d’Estelle et Le Zest Responsable.

- 4 bons d’achats de 50 euros

- 3 bons d’achats de 30 euros

- 7 bons d’achats de 15 euros

Pour participer, il suffit de se rendre et de s’inscrire dans l’agence CENTURY 21 RONCO IMMOBILIER située 13 Place du marché à COURSEULLES/MER (14470) et de prendre rendez-vous pour une estimation vénale ou locative de votre bien. L’estimation devra être effectuée avant le 18/02/2022 à 17h00.

 

INSCRIPTION

Les personnes souhaitant participer devront s'inscrire à l'aide du formulaire mis à leur disposition par l’agence ou compléter ces mêmes informations sur un document mis à votre disposition par l’agence.

Vous indiquerez au minimum les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Adresse d’habitation
  • Numéro de téléphone portable
  • Adresse mail

Ces informations sont recueillies dans le seul but de la participation au jeu et au tirage au sort. Nous vous garantissons  que vos données ne seront pas exploitées, ni cédées à des tiers.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification de la validité de la participation des personnes inscrites et notamment, l'exactitude des informations renseignées lors de l'inscription par le participant (telles que nom ou prénom ou adresse ou domicile ou numéro de téléphone). Ce, afin d’exclure, à tout moment et sans préavis, toute personne ayant donné de fausses informations, commis un abus quelconque ou ayant adopté une attitude déloyale eu égard au présent tirage au sort et à son fonctionnement.

Pour l’ensemble de l’opération, il ne peut y avoir qu'un seul participant par foyer (personnes vivant ensemble : conjoints, concubins, enfants, frères, sœurs).

Ne peuvent participer au tirage au sort les personnes suivantes :

  • les mandataires sociaux, associés et employés (toute personne liée par un contrat de travail direct ou indirect, permanent ou temporaire à la société organisatrice).
  • les personnels des agences CENTURY 21 et leur famille proche (conjoint, enfants, frères et sœurs jusqu’au 6e degré inclus), ainsi que les agents commerciaux travaillant avec les agences CENTURY 21.
  • les personnels travaillant dans une agence immobilière en réseau ou indépendante ainsi que leurs dirigeants.

 

TIRAGE AU SORT

Le tirage au sort sera effectué le vendredi 18 février 2022 à 17h30, dans les locaux de l’agence à l’adresse indiquée ci-dessus et sera retransmis en direct sur le Facebook de l’agence : https://www.facebook.com/century.roncocourseulles.

Les noms et prénoms des gagnants, leur ville de lieu d’habitation et la nature du lot gagné seront publiés sur le site de l’agence et sur notre page Facebook et ce pendant une durée de 30 jours suivant le tirage au sort.

Dans le cadre du bénéfice de leur dotation, les gagnants autorisent l'incrustation de leur nom, prénom, ville et/ou département de résidence sur tous les supports jugés utiles par la société organisatrice.

REMISE DES LOTS

Chaque gagnant recevra son lot dans un délai de deux semaines à compter du tirage au sort, et il devra le récupérer contre décharge dans l’agence CENTURY 21 Ronco Immobilier organisatrice du jeu.

Certains lots pourront être remis le jour même du tirage au sort.

Les lots sont nominatifs, ils ne pourront être attribués à aucune autre personne que celle tirée au sort, à moins d’une participation déloyale, auquel cas, le lot sera perdu ou attribué à un suppléant tiré au sort.

Le seul fait de participer à ce jeu vaut acceptation de toutes les clauses du présent règlement.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous